Cloudbet : Révolutionner les jeux en ligne avec la cryptomonnaie

Embarquez dans une aventure de jeu en ligne extraordinaire avec Cloudbet, une plateforme de pointe qui offre une accessibilité mondiale aux joueurs en quête d'une expérience excitante. Que vous soyez chez vous ou que vous utilisiez un VPN, Cloudbet propose un environnement fluide et sécurisé, acceptant exclusivement les paiements en cryptomonnaie.

100 % jusqu'à 5 BTC + 150 FS

Need a Site Review?

We'd love to review your site and put it up here.

Get in touch, now!

Cloudbet : Un centre mondial de jeux, d'excitation crypto et d'avantages exclusifs

Revue Cloudbet

Cloudbet se divise en trois produits : un site de paris pour l'eSport, un bookmaker classique et un casino en BTC. Les trois offrent une qualité exceptionnelle aux joueurs qui reconnaissent les meilleurs sites de jeu en Bitcoin. Le bookmaker de Cloudbet propose des tables avec des événements cotés, actualisées en temps réel.

De plus, les joueurs ayant un compte chez Cloudbet peuvent se rendre au casino et jouer à des jeux comme le "baccarat Bitcoin", le "blackjack Bitcoin", des machines à sous et d'autres jeux de table. Une belle surprise est l'arrivée des jeux d'arcade prouvés équitables de Cloudbet. Cela inclut les dés, le Keno, la Mini Roulette, Plinko, Aviator, Mines et Goal Mines. Ils sont amusants à jouer et satisfont la curiosité des parieurs quant à l'équité des jeux d'argent réel.

Concernant les jeux d'argent en ligne en Bitcoin avec de vrais croupiers, Cloudbet a la réponse parfaite. Le casino en direct de l'opérateur est alimenté par le leader du secteur Evolution et un fournisseur émergent - OnAir Entertainment. Tous les jeux de ce segment valent la peine d'être considérés car ils offrent naturellement un RTP élevé et des flux en direct d'une clarté cristalline. Déposez via l'une des nombreuses crypto-monnaies populaires ou altcoins, et vous aurez à votre disposition une myriade de voies de jeux de haute qualité. Ce sont les points forts de Cloudbet.

  • Propose des paris sur les eSports.
  • Profitez d'un gros bonus de bienvenue pouvant aller jusqu'à 5 BTC.
  • Des marges faibles pour les parieurs sportifs
  • Sports virtuels
  • Accepte 30 cryptomonnaies alternatives
  • Blackjack en direct Bitcoin
Bonus de bienvenue

Bonus de bienvenue de 100% jusqu'à 5 BTC, offre de 150 FS pour les nouveaux joueurs (dépôt min pour débloquer - équivalent de 50 EUR, validité - 24h, conditions de mise - 25x)

Langues prises en charge

Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Français, Indonésien, Polonais, Portugais, Russe, Japonais

Cryptomonnaies acceptées

STOSL, ZCASH, BTC, stETH, MATIC, XRP, UNI, USTC, USDC, USDT, TUSD, TRON, SHIB, SOL, XLM, MATIC, LTC, ETH, DOGE, DASH, DAI, CARDANO, BCH

Licence

Licence de jeu de Curaçao

Année de lancement de l'opération

2013

Acheter de la crypto
Vendre de la crypto
Je veux acheter
BTC
Bitcoin(BTC)
Combien?

Découvrez un large éventail de jeux de casino de premier choix chez Cloudbet, avec des fournisseurs renommés tels que Play’n Go, Spinomenal, BetSoft, Tom Horn Gaming et bien d’autres. Que vous soyez amateur de machines à sous, de jackpots progressifs, de jeux d'arcade, de jeux de table, de baccarat, de blackjack, de roulette ou de jeux virtuels, Cloudbet a quelque chose pour tout le monde.

Lisez notre critique Cloudbet - Penny Fruits Xtreme pour découvrir notre vaste collection de jeux, incluant des titres populaires tels que Slots, Court of Hearts, Penny Fruits Xtreme, Fire Joker et Wolf Sierra.

Libérez l'excitation avec la critique Cloudbet - Jackpot Slots, où vous pouvez tenter de décrocher d'énormes gains sur des jeux tels que The Slotfather, Golden Goal, Chicago Gangsters, It Came From Venus Plus et Greedy Goblins.

Pour une expérience de jeu en direct, Cloudbet propose la Lightning Roulette, le Power Blackjack, l'Infinite Blackjack et le Lightning Dice. Plongez dans des jeux de table comme First Person Dragon Tiger, 3 Hand Casino Hold’em, Money Wheel et First Person Craps.

cloud-bet-live

Découvrez le frisson du livre des sports de Cloudbet, qui propose un large éventail d'événements sportifs, de marchés en jeu et de faibles marges. Pariez sur vos sports favoris, y compris le tennis, le hockey, le basketball, le football américain et plus encore. Notre critique Cloudbet - Spéciaux met en évidence l’inclusion de paris spéciaux, ajoutant une couche supplémentaire de plaisir à votre expérience de pari.

Explorez des sports virtuels réalistes en HD comme le basketball et le football, ainsi que des paris sur les eSports pour des jeux populaires tels que Call of Duty, Counter-Strike, Dota 2 et League of Legends. Avec des limites de paris allant jusqu'à 10 BTC, Cloudbet garantit une aventure de paris sportifs exaltante.

cloud-bet-sports

Bien que Cloudbet n'offre actuellement pas d'options de poker, notre critique Cloudbet - Thèmes détaille la navigation fluide sur la plateforme et les caractéristiques uniques, telles que les thèmes d'arrière-plan personnalisables. Améliorez votre expérience de joueur avec l'option de passer entre les thèmes sombre, classique et clair.

Le processus d'inscription chez Cloudbet est sans tracas, vous permettant de vous inscrire avec votre e-mail, Google, Facebook ou compte Github. Découvrez la commodité de financer votre compte avec votre portefeuille crypto ou votre carte, et profitez du site mobile optimisé pour jouer en déplacement.

Ne manquez pas le bonus de bienvenue attrayant de 100% sur le premier dépôt, offrant jusqu'à 5 BTC aux nouveaux joueurs. Après votre inscription et votre dépôt, votre bonus sera automatiquement crédité, vous offrant un début excitant dans votre aventure Cloudbet.

About the Author

B.Chad

Active in technology and gaming since 2006.

[email protected]

Cloudbet: Elevating Online Gaming with Cryptocurrency

Embark on an extraordinary online gaming journey with Cloudbet, a cutting-edge platform that brings global accessibility to players seeking a thrilling experience. Whether you're at home or using a VPN, Cloudbet offers a seamless and secure environment, exclusively accepting cryptocurrency payments.

100% up to 5 BTC, no wagering requirements

Cloudbet: A Hub of Global Gaming, Crypto Thrills, and Exclusive Perks

Cloudbet Review

Cloudbet is divided into three products – eSports gambling site, regular sportsbook, and BTC casino. All three deliver top-notch quality to gamblers with an appreciation for the best Bitcoin gambling sites. The sportsbook of Cloudbet provides tables with priced-up fixtures updated with an up-to-the-minute frequency.

Aside from that, players with an account at Cloudbet can visit the casino and play so-called "Bitcoin baccarat," "Bitcoin blackjack," slots, and other table games. A great surprise is Cloudbet's provably fair arcade games. Those include Dice, Keno, Mini Roulette, Plinko, Aviator, Mines, and Goal Mines. They are fun to play and satisfy punters' curiosity about whether the real-money games are fair.

Regarding Bitcoin online gambling with real-life dealers, Cloudbet has the perfect answer. The operator's live casino is powered by industry leader Evolution and an up-and-coming provider - OnAir Entertainment. All games in this segment are worth considering because they have naturally high RTP and crystal-clear live streams. Deposit via one of many popular crypto coins and altcoins, and you will have a myriad of high-quality gaming avenues at your disposal. These are the strongest points of Cloudbet.

  • Offers wagering on eSports
  • Big welcome bonus of up to 5 BTC
  • Low margins for sports gamblers
  • Virtual sports
  • Accepts 30 altcoins
  • Live Bitcoin blackjack
Welcome bonus

100% welcome bonus up to 5 BTC

Supported languages

English, Spanish, Deutsch, Italian, French, Indonesian, Polish, Portuguese, Russian, Japanese

Accepted cryptocurrencies

STOSL, ZCASH, BTC, stETH, MATIC, XRP, UNI, USTC, USDC, USDT, TUSD, TRON, SHIB, SOL, XLM, MATIC, LTC, ETH, DOGE, DASH, DAI, CARDANO, BCH

License

Curaçao Gaming License

Year operation started

2013

Buy crypto
Sell crypto
I want to buy
BTC
Bitcoin(BTC)
How much?

Need a Site Review?

We'd love to review your site and put it up here.

Get in touch, now!

Cloudbet

Explore a diverse array of top-notch casino games at Cloudbet, featuring renowned providers such as Play’n Go, Spinomenal, BetSoft, Tom Horn Gaming, and more. Whether you're into slots, jackpot slots, arcade games, table games, baccarat, blackjack, roulette, or virtual games, Cloudbet has something for everyone.

Read our Cloudbet Review - Penny Fruits Xtreme to discover the extensive collection of games, including popular titles like Slots, Court of Hearts, Penny Fruits Xtreme, Fire Joker, and Wolf Sierra.

Unleash the thrill with Cloudbet Review - Jackpot Slots, where you can spin your way to massive wins on games like The Slotfather, Golden Goal, Chicago Gangsters, It Came From Venus Plus, and Greedy Goblins.

For a live gaming experience, Cloudbet offers Lightning Roulette, Power Blackjack, Infinite Blackjack, and Lightning Dice. Dive into table games like First Person Dragon Tiger, 3 Hand Casino Hold’em, Money Wheel, and First Person Craps.

cloud-bet-live

Discover the excitement of Cloudbet's sportsbook, boasting an extensive portfolio of sports events, in-play markets, and low margins. Bet on your favorite sports, including tennis, hockey, basketball, American football, and more. Our Cloudbet Review - Specials highlights the inclusion of special bets, adding an extra layer of fun to your betting experience.

Explore HD realistic virtual sports like basketball and soccer, along with eSports betting on popular games such as Call of Duty, Counter-Strike, Dota 2, and League of Legends. With sportsbook betting limits of up to 10 BTC, Cloudbet ensures an exhilarating sports betting adventure.

cloud-bet-sports

While Cloudbet currently doesn't offer poker options, our Cloudbet Review - Themes details the seamless platform navigation and unique features, such as customizable background themes. Enhance your player experience with the option to switch between dark, classic, and light themes.

The registration process at Cloudbet is hassle-free, allowing you to sign up with your email, Google, Facebook, or Github account. Discover the convenience of funding your account with your crypto wallet or card, and enjoy the optimized mobile site for on-the-go gaming.

Don't miss out on the lucrative 100% matched deposit welcome bonus, offering new players up to 5 BTC. After registering and depositing, your bonus will be automatically credited, providing an exciting start to your Cloudbet journey.

Cloudbet